Réfugiés Entrepreneurs

L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) et le réseau du Pacte mondial pour le Brésil ont lancé la plateforme Entrepreneur Refugee!

L’initiative est née dans le contexte de la crise mondiale réveillée par la pandémie de Covid-19 comme un outil pour donner une plus grande visibilité aux entreprises dirigées par des entrepreneurs réfugiés au Brésil. Sur la plateforme, il est possible de trouver une série d’histoires incroyables et inspirantes qui peuvent aider à la fois les réfugiés qui veulent démarrer ou renforcer leur entreprise dans le pays et les Brésiliens qui veulent en savoir plus sur ces entreprises – et les inclure dans leur journée -journée.

Si vous êtes un réfugié, vivez au Brésil et possédez votre propre entreprise, même s’il s’agit d’une entreprise virtuelle existante, inscrivez-vous pour annoncer votre entreprise sur la plateforme! (Vérifiez les exigences générales).

La plateforme est soutenue par l’Aliança Empreendedora, Migraflix, IFC (organisation du Groupe de la Banque mondiale) et les États-Unis.

Accédez ici: https://www.refugiadosempreendedores.com.br/