Cours de vulgarisation à court terme pour migrants

Le Greater Recife Metropolitan College est une université privée qui, en plus d’offrir 100% de bourses aux migrants réguliers dans ses cours de premier cycle, promeut en juillet une série de cours de vulgarisation à court terme destinés au monde universitaire et à la société. .

Certains de ces cours ont été conçus pour les migrants, tels que: cours de portugais pour migrants (hispanophone), cours de gestion d’entreprise (hispanophone) et cours d’anglais instrumental.

En outre, d’autres cours peuvent également être proposés, tels que: Comment posséder son propre restaurant – de la planification à l’exploitation, cours de gestion du temps, conférences – réunion avec le marché « gagnez le processus de sélection », Cours d’assistant d’entrepôt, mini-cours Elaboration du curriculum et de l’orientation professionnelle, mini-cours – apprenez à calculer le coût et le prix de votre produit parmi plusieurs autres.

Les cours ont lieu tout au long du mois de juillet et il est nécessaire de prendre 1 kg de denrées non périssables et de s’inscrire sur le site, où vous pouvez voir plus de détails sur les cours.